Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum

Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AKAB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum des Fous ! -> Présentation de la Guilde et c'est Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ledjai

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 01:29 (2009)    Sujet du message: AKAB Répondre en citant

alors:

in game:
Akab
Demo
spe 1 affli 56/0/15
spe 2 demono 30/41 (spe pr solotage)

metier:
couture 450
enchant 448
cuisine/peche 450

experience sur wow environ 4as
ce perso date de quelques mois avant wotlk

IRL:
Jérôme
31as
futur papa....(arf mon temps de jeu riske de serieusment diminuer pendant un moment......)
Je bosse dans l'automatisme et l'info indus principalement pour nos chers amis les petrolier.
Et sinon je suis dans le Sud Ouest...à 1h de la plage , 1h de la montagne ,1h de l'espagne^ Very Happy

Loisir multiple: wow (bien sur) , tv , cine , retro gaming , lecture , totue les formes de jeux en general  etc etc

Voila voila
++

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 01:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum des Fous ! -> Présentation de la Guilde et c'est Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange