Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum

Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Must have

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum -> -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ledjai

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 01:37 (2009)    Sujet du message: Must have Répondre en citant

Alle j'inaugure ^^

donc les indispensables :

Pr gerer l'agro
Omen

Pour voir celui qui a la plus grande :
Recount

Pr changer son interface:
xperl  (unit frame)
Pitbull  (unit frame)
Bartender4 (permet de modifier aranger customiser toute ces barres de sort)
Quartz (cast bar)
Arkinventory (gestion des sacs et banques)

Pr etre aware en raid:
bigWids

Pr faire un bon trader:
auctionner

Special demoniste:
necrosys

Voila si vous connaissez d'autres indipensables ou des versions mieu que les miennes n'hesitez pas Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 01:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaburow

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:36 (2009)    Sujet du message: Must have Répondre en citant

plop, je vous ecrit d espagne sur un qwertyuiop alors si c est pas lisible on m engeule pas lol.

Pour l agro j utilise l interface wow, qui est aussi prescise que oñen et recount je trouve.

Xperl c est cool pour heal mais ton ecran ressemble a un un tableau de bord d une navette spatial. Et c est en anglais , donc si u sais le parametre, je suis tres interesse , merci et vive barcelone ññññññññ

Tacos

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:49 (2009)    Sujet du message: Must have Répondre en citant

X-perl depuis que j'ai test c'est super, ensuite j'ai recount, Deadly Boss Mode, Omen, Domino (même principe que bartender), gatherer, arcHUD (pour avoir barre de vie et mana autour de mon perso), Atlas loot et je dois en oublier xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Must have

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum -> -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange