Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum

Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Daabi ou galva ou Math pour les intimes ^^
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum des Fous ! -> Présentation de la Guilde et c'est Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Math

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:47 (2009)    Sujet du message: Daabi ou galva ou Math pour les intimes ^^ Répondre en citant

Bonjour mesdames

Je me présente, je m'appel henri euh Mathieu Laughing
J'ai 21 ans et suis ambulancier dans le rhone (tarare)
Je vie dans mon appart trankilou Laughing

Mes passions: moto, wow et beaucoup d'autre mais surtout.... trouver une fille >< et sa c'est dur dur Rolling Eyes
alors pour ses dames voici une photo de l'homme, le VRAI qui satisfera tous vos désirs (je suis a gauche, l'autre c 'est le fréro)  Mr. Green Mr. Green
1m90, 80 kilo de muscles, bel étalon:

Sinon que dire, dans le jeu, mes persos sont:
Æven, Skørm, daabi, galvator tous sont 80 et dans la guilde Okay

La plupart du temps, c'est moi qui met le bordel dans les hérotiques (vous savez celui qui se met en fufu et qui va chercher un autre groupe de mob pour.... euh mettre le bordel lol)

Voila, je vous laisse rêveuses les filles et à très vite dans vos rêves les plus fou Mr. Green

Math, votre chevalier servant

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skarla

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 02:36 (2009)    Sujet du message: Daabi ou galva ou Math pour les intimes ^^ Répondre en citant

Mais dis moi trésor, comment se fait-il qu'un bel étalon soit célébitaire... moi je dis, il y a une anarque sur la marchandise Wink  Y a t-il un SAV? ou l'option satisfait ou remboursé? Dans ce cas, je suis prete a essayer avec une assurance derriere xD
O_o la vilaine...
En meme temps, les hommes c'est comme les cigarettes, on allume, on tire et on jette.....
Ou pas...
o_O Double vilaine
Ben quoi, un homme attentionné, affectueux, et FIDEL ca existe??? Bien sur que non Skarla!
Ha ok je me disais aussi... Go appeler 'closer' : rubrique "les anarques de l'été", les avocats font te faire casquer chérie par contre si tu paie en nature.... je te dénonce...PAS Very Happy
par contre il n'y  a pas beaucoup de femmes dans la guilde : meetic fais des promos en ce moment, remarque tu offre pas une démo gratuite a tout hasard?
Roh, Skarla! sa suffit maintenant : au lit! enfin ..va te reposer... Okay

Yahoo Messenger MSN
Math

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 02:55 (2009)    Sujet du message: Daabi ou galva ou Math pour les intimes ^^ Répondre en citant

Oh très toucher par ce message petite marjo  Embarassed

Et non pas de SAV, ni de remboursé. Je satisfais toujours ma propriétaire. Je suis tout a toi pour un essai ma tite princesse des iles Okay
Concernant l'assurance ne tkt pas, elle ne te remboursera pas le bonheur j'ai essayé mais elle veut pas Very Happy
Concernant ta phylosophie sur l'homme et la cigarette, je te rassure moi on m'allume mais jamais on m'éteins et encore moins me jeter Mr. Green

Un homme attentionné affectueux, fidèle, respectueux et qui c'est partager sa existe, crois moi (ne cherche pas plus loin l'étalon est la Mr. Green   )

Concernant meetic, pas besoin de sa, rien ne sert de voir 200 filles pour n'en choisir aucune. En voir une seule peut parfois largement suffir Embarassed

Et puis oui skarla va au lit, j'arrive pour te border et te raconter une belle histoire Okay Okay

Je te répondrai encore mieu plus tard ma tite princesse mais a 3H du matin pas facile de trouver les bon mots.
Mais je tenais vraiment à te répondre ce soir.

Je te fais plein de poutous partout Wink

Skarla

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 03:22 (2009)    Sujet du message: Daabi ou galva ou Math pour les intimes ^^ Répondre en citant

Hum, tu a de la répartie.. intéressant : je n'aime pas les hommes facile contrairement a vous messieurs... Bannir . (je ne suis presque pas féministe et je desteste presque pas les hommes, juste un peu des fois quand meme, meme si c'est pas trop souvent beaucoup / love Smile

au fait, cher chevalier servant, un homme ca sert a quoi? (le dictionnaires larousse n'a pas su le definir et la recherche sur google me répond : veuillez essayer une autre écriture) ça vous embetes pas d'exister sans savoir a quoi vous servez? ha, suis-je bête un homme n'a pas de cerveau, comment peux t-il reflechir... Skarla tu ments! leur cerveau s'appel roco:)

Femme : etre destinée a procréer...(merci la science pour l'insémination artificielle, bientot les spermatozoides seront cloonés puis créés...
Sur ce, aurevoir homme insignifiant en voie d'extinction...Smile

Skarla <== / bl? xD

Yahoo Messenger MSN
Math

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 03:46 (2009)    Sujet du message: Daabi ou galva ou Math pour les intimes ^^ Répondre en citant

ahah pratique ces nouveaux téléphones, permet de se connecter a internet et de repondre plus facilement

Ouch je répond gentillement a tes questions et PAAFF une claque Mr. Green Mr. Green

Concernant ta question sur A quoi sert un homme? Je te dirai ceux ci très chère princesse ^^

Un homme est la pour la reproduction c'est vrai. Mais c'est également lui qui te donnera sa veste quand tu aura froid même si lui est gelé. C'est lui qui te prendra dans ses bras quand tu cherchera un endroit où tu pourra te détendre et te décontracter. C'est lui qui te protègerai des ours (même si yen a pas Wink )

Il sera la pour t'aimer, t'aider, te montrer que tu es au dessus des autres femmes même si tu ne le penses pas. IL t'encourage dans tes démarches et te suis a l'autre bout du monde pour te soutenir.
Beaucoup d'hommes pensent avec leur "roco" mais bien d'autre ne sont pas assez idiot pour sa et préfère utiliser leur cerveau (celui du haut Mr. Green )

Une femme c'est quoi? C'est une être qui donne la vie. Mais c'est aussi le bras droit de l'homme. Elle le soutien et le rattrappe toujours. Elle est toujours a ces côtés, pretes a prendre la relève en cas de pépins et c'est un role très important. Certains hommes sont des salops, mais les femmes aussi non? (souviens de ce que je t'ai dit Okay   )

Je pense que nous avons tous nos défaults et qualités mais ils ne faut pas généraliser. D'autres ont plus de défault que d'autre c sur, mais d'autres non Mr. Green

De la part d'un homme insignifiant en voie d'extinction Mr. Green Mr. Green

PS: c'est beau hein Wink

Skarla

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 04:01 (2009)    Sujet du message: Daabi ou galva ou Math pour les intimes ^^ Répondre en citant

ca donnerai presque envie d'y croire....

Yahoo Messenger MSN
Math

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 04:03 (2009)    Sujet du message: Daabi ou galva ou Math pour les intimes ^^ Répondre en citant

c'est tout! Crying or Very sad Crying or Very sad

Skarla

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 04:05 (2009)    Sujet du message: Daabi ou galva ou Math pour les intimes ^^ Répondre en citant

Attend, ca me reviens : homme = être insatisfait..Smile

Yahoo Messenger MSN
Math

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 04:10 (2009)    Sujet du message: Daabi ou galva ou Math pour les intimes ^^ Répondre en citant

la je te reconnait mieux  Mort de Rire

Skarla

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 04:12 (2009)    Sujet du message: Daabi ou galva ou Math pour les intimes ^^ Répondre en citant

...

Yahoo Messenger MSN
Math

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 04:15 (2009)    Sujet du message: Daabi ou galva ou Math pour les intimes ^^ Répondre en citant

suite de la discussion en privé  Okay

désolé les autres Mr. Green Mr. Green

Tacos

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:34 (2009)    Sujet du message: Daabi ou galva ou Math pour les intimes ^^ Répondre en citant

Les femmes, ce ne sont pas ces êtes qui s'amuse à jouer avec les sentiments, puis à briser le coeur ensuite ?
Pourquoi représente elle souvent le diable/démon ?
Tout ce tiens, oui certaines hommes sont cons, pervers, obsédés et tout ce que tu veux, mais les femmes ne sont pas mieux : Tiens ce mec est sympa, hop je saute sur l'occasion, il a un gros portefeuille, tant mieux . Par contre , une fois qu'on s'est servi, on le jette, le laisse telle une merde dans le caniveau .
Homme brisé qui parle !

Skarla

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:30 (2009)    Sujet du message: Daabi ou galva ou Math pour les intimes ^^ Répondre en citant

Femme brisée qui parle !

(en meme temps on est d'accord, il y a des loupés de la nature des 2 cotés Smile

PS: Moi ze t'adore mon tacos, ze te ferais pas de mal Smile

Yahoo Messenger MSN
Tacos

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:51 (2009)    Sujet du message: Daabi ou galva ou Math pour les intimes ^^ Répondre en citant

tant mieux alors Smile

kimbo

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:38 (2009)    Sujet du message: Daabi ou galva ou Math pour les intimes ^^ Répondre en citant

waouu je viens regarder une presentation et je me retrouve dans un débat  d'homme et femme , le plus vieux debat du monde
et je vais donc profiter pour donner mon avis aussi et oui Twisted Evil

bon commencon part ce qu a dit skarla , >> tu tirre sur la cigarette quand tu veux cheri mais faut aimer le cygare a moustache ^^
( non je deconne , desoler pour le sallas fallais que je casse un peux les autres conversassion xD )
sinon une femme c est coi ( pour moi <<)  un etre fragile qui a besoin de tendresse de reconfort a d autre moment besoin juste qu on l'ecoute qu'on la comprenne
pour certaine cela suffice a aimer pour d autre entre en compte d'autre facteur , il y a des femmes qui pense comme des hommes qui  ne compte que sur les apparence ( la beauter physique , >>le plaisir physique <<, le fric )
bien evidament toute les femmes ne sont pas pareille c est ce qui les rend unique les melange de tout c est facteur , sinon ce serais monotome
vas de meme pour les hommes il ne sont pas tous veinal ni obseder , chaqun est comme il est .
mt a savoir qui ce trouve dans quel categorie c est autre chose ^^
moi  je suis pluteau du genre intenssioner , romantique , j aime plus procurer du plaisir quand recevoir <<< a voir ^^
j aime beaucoup les femmes la tendresse qu elle procure , une femme avec un beau regard et un beau sourire me trouble
mais bien evidament je ne cache pas le fait que j aime beaucoup le sex que je prefere mettre ceci en avant que la grande histoir d'amour (j y croix pas l'amour est éphémère  , aimer est eternel )
je sais pas me contenter de satisfaire une seul femme  , je reste sur ma faim , voila comme sa vous savez que je ne  fait pas partit du monde en rose mais du monde reel xD a et j oubliais une chose qu on sais pas me reprocher c ets que je suis honnete sauf si sa blesse !
++ hall desoler pour les deseptions les filles xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Daabi ou galva ou Math pour les intimes ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum des Fous ! -> Présentation de la Guilde et c'est Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange