Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum

Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Daabi ou galva ou Math pour les intimes ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum des Fous ! -> Présentation de la Guilde et c'est Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
puce

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:42 (2009)    Sujet du message: Daabi ou galva ou Math pour les intimes ^^ Répondre en citant

ayer je pleur ses trop touchant skarla et mat je vous adore Embarassed

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
puce

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:51 (2009)    Sujet du message: Daabi ou galva ou Math pour les intimes ^^ Répondre en citant

kimbo sa me dézole de faire souffrir les femme comme tu dit le faire serie tu voi pas se ke les femme recent Rolling Eyes et sa sa fait mal defois essaye de te mettre a la place dune femme et la tu verra sa fait souffrir moi jaime les homme honnete et serieux desoler kimbo mais la je suis contre toi
les femme toi tu les prend comme une cigarette et tu les gete sa japel sa un mec pas gg (un matcho) quoi oui tu doit aimer a se ke je te marque mais voi plus loin a la place ds femme tu connez pas encor le grand amour sa se sen on verra jaimerez que tu tonbe sur une femme qui te face la meme chose ke tu fait voila biou jai terminer Twisted Evil

MSN Skype
Skarla

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:28 (2009)    Sujet du message: Daabi ou galva ou Math pour les intimes ^^ Répondre en citant

et bien Kimbo, que répondre... chacun sa facon de penser et de voir l'amour, mais le jour ou tu sera croc-love d'une femme jespere qu'elle ne goutera pas  à d'autres hommes en meme temps que toi.. remarque ca sera juste le revers de ta médaille... on ne récolte que ce que l'on sème.. bonne continuation a toi dans ta polygamie mais n'oublie pas une chose : la roue tourne chérie...et a ce moment la je ne pourrai que te répondre /mdr Smile))

Yahoo Messenger MSN
puce

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:41 (2009)    Sujet du message: Daabi ou galva ou Math pour les intimes ^^ Répondre en citant

gg skarla bien dit la roue tourne^^
jespere ke la tienne va tourner et ke tu va connaitre l'homme ki te ferez oublier et te fera rever je t'aime ma biche Embarassed

MSN Skype
kimbo

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:16 (2009)    Sujet du message: Daabi ou galva ou Math pour les intimes ^^ Répondre en citant

Mdr j ai jamais dit que j aimais faire soufrir les femme !!! au contraire j addore leur faire plaisir mais j aime trop sa !
et oui moi je croix po au grand amour sa ne dure jamais l' amour n est pas aimer attention faut faire la difference l' amour c est quand tu regarde la personnes dans les yeux et que tu a des chatouille dans le ventre , que tu pense a elle tout le temp  que tu ne vois que elle , que a chaque hose que tu fais tu te demande si sa lui plairais sa c est l amour aimer une personne c est etre acrocher a elle tennir a elle mais amoureux c est ne pas savoir vivre 1 segonde sans elle , et pour info j ai connu une fille dont j etais amoureux elle est partit avec mon cousin ^^ depuis je ne m acroche plus je profite un max su moment love mais je ne pense pas a l avenir juste au present Cool  voila comme sa vous savez ce que je defini d amour veritable

Skarla

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:27 (2009)    Sujet du message: Daabi ou galva ou Math pour les intimes ^^ Répondre en citant

je peux comprendre ta déception mais pour info : on ma trompé pendant des années avec des mais et sous mes yeux (et dans mon lit..) mais je ne peux pas cautionner pour autant ton attitude. Faire du mal aux autres et faire n'imp avec son corps ne te rendra jamais ce que tu a perdu. Notre difference est la : toi tu te devoile a tout le monde et moi je touche plus aux hommes! cela dit, toi au moins tu arrive encore a profiter .. je t'envie dans un sens mais je prefere rester trop pure plutot que me salir a passer d'homme en hommes:)
A chacun ses opinions et ses choix, respectons-les. bonne continuation kimbo en espérant que tu soit heureux dans ta vie, au final c'est le plus important...

Yahoo Messenger MSN
zaburow

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:32 (2009)    Sujet du message: Daabi ou galva ou Math pour les intimes ^^ Répondre en citant

moi j aime les troll d abord !!! ensuite et meme avant mes lapins !!!! et les femmes, mais je suis pas comme vous  . je ne recherche pas un certain type de femme, je peux en aime une et aime sont contraire....

Moi j ai toujours rever d etre chevalier . des la maternelle, la ou tou le monde veux etre gendarme je voulais etre chevalier ! Bien que je sois plus attire par le cote barbare de la chose !!!!

j aime les femmes, j adore encor plus leur defaut et sais faire des consecession, des hommes on des attitudes mauvaise, des femmes aussi, mais je ne permet pas de juger.Certaine femmes , meme ma premiere amoureuse mon briser le coeur, je ne l ai certes pas oublier, et sa date pourtant , mais je reste convaincu que le verre est a moitie plein , que les Hommes et Femmes sont plustot bon.

"oui mais tu peux pas savoir ce que mon n´ex ma fait !!!" allez vous peux etre me repondre.
non je sais pas et je veux pas savoir ce que vous on fait vos ex mais sa s oublie en rencontrant une autres personne...courage les gens, et skala , il n y a pas de chevalier servent , mais ne prefere tu pas vivre avec le paysans drole peux etre meme chiant de temps en temps  ou alors avec le beau prince parfait sans defaut avec qui il est meme enuyant de vivre ? Moi j attend ma gentils paysanne, les princesses ne m interesse pas

Gardez une chose en tete  : le monde est beau , et ce berser dans des reverie enfentines ne fera jamais plus de mal que ce jetter dans le fatalisme !!!

sur ceux , desole pour l orthographe et tous mais j ai beaucoups de mal avec les qwertyuiop espagnol !!!

zaburow

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:36 (2009)    Sujet du message: Daabi ou galva ou Math pour les intimes ^^ Répondre en citant

Nous chez les trolls on s embete pas quand on  aime une femme on va chasser sont plus gros defaut pour lui offrire !

Math

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:56 (2009)    Sujet du message: Daabi ou galva ou Math pour les intimes ^^ Répondre en citant

et ben ma présentation attire de nombreuse personne mdr

Chacun amène sa fleure sur le sujet ou chacun veut montrer a skarla sa vision des chose et voir sa réaction mdr

ok je sors Bannir

zaburow

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:29 (2009)    Sujet du message: Daabi ou galva ou Math pour les intimes ^^ Répondre en citant

non tu sors pas ta peux etre meme raison lol Nan mais c est un debat interessant tant que sa ce barre pas en cacauette , puis on est civilise alors sa ce passe bien Smile

sinon t attire toujours les foules comme sa ? lol

Math

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:46 (2009)    Sujet du message: Daabi ou galva ou Math pour les intimes ^^ Répondre en citant

oui j'attire les foules mais pas vraiment de mon plein gré ^^

Extasïe

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:51 (2009)    Sujet du message: Daabi ou galva ou Math pour les intimes ^^ Répondre en citant

Je voudrai pas etre méchant mais bon les femmes fidèle jcommence a douté que sa existe MDR

zaburow

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:17 (2009)    Sujet du message: Daabi ou galva ou Math pour les intimes ^^ Répondre en citant

moi pas lol Smile moi j ai jamais eu de probleme a ce niveau , puis sa me derangerai pas qu'elle me trompe si elle me le dit et me demande pardon...

Extasïe

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:22 (2009)    Sujet du message: Daabi ou galva ou Math pour les intimes ^^ Répondre en citant

OMG moi c petage de plomb direct et fracasse l'autre keumé x)

(desfois c moi qui me fait fracassé bon jmapelle pas dieu nan plus)

moha

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:40 (2009)    Sujet du message: Daabi ou galva ou Math pour les intimes ^^ Répondre en citant

Ben a moi d'apporter de l'eau a mon moulin ,

Moi vous voyez j'ai aimé une femme c'etait d'ailleur ma femme , on a eu une petite fille et puis elle c'est lassé de moi ( comment es ce possible me dirait vous ^^) tous sa pour partir je vous le donne émile avec un facteur et en me disant plein de chose pas tres sympas sur ma virilité enfin je passe les details .
10 ans de vie commune et voila je me retrouve seul , et demoli .
Qu'es ce que j'ai fais ben j'ai voulu d'abord vérifier si les méchanceté qu'elle m'avait dites etaient vrai aupres de la gente féminine et alors la 4 mois de debauche totale , pas tres bien je l'accorde mais c'etait mon moyen de me reconstruire . Je n'ai jamais blessé aucunes de ses demoiselles et j'ai tjrs ete clair avec elle aucune promesse que du plaisir charnel .
Puis un beau jour j'ai rencontré "LA FEMME " de ma vie de 10 ans ma cadette mais qu'elle femme , elle m'apporte tout et aujourd'hui je suis heureu et j'aime a plaisanter comme sa ou a charmé les filles c vria car elles m'ont toutes apporté qquchose qui fais que je suis l'homme que je suis aujourd'hui .
Donc MERCI les filles , vous etes toutes formidables et c pour sa que je respecterai tjrs les femmes et que je serai tjrs honnete envers elles .
Messieurs l'amour pour moi c'est comme l'océan on sait ou il commence pas ou il finit
/ kiss
Moha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Daabi ou galva ou Math pour les intimes ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum des Fous ! -> Présentation de la Guilde et c'est Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange