Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum

Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kimbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum des Fous ! -> Présentation de la Guilde et c'est Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimbo

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:33 (2009)    Sujet du message: kimbo Répondre en citant

voila je suis a gauche la tof datte de +- 4 ans xD si vous voulez me voir mt videoconference xD

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
puce

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:58 (2009)    Sujet du message: kimbo Répondre en citant

ro l'homme le mec quoi
je voi en toi beaucoup de cocu dommage car la femme n'est pas un jouer voila pas juste sa Crying or Very sad
a par sa ses vrai ke tes un beau mec mais voila sa en reste la Crying or Very sad
dommage Rolling Eyes

ps: un jour tu comprendra le maleur ke tu fait o femme et croi moi sa fait mal tré mal moi sa remonte une rupture et voila tt un salopar de mec
tu sais quand ton mec t'amene en disco et te présente a ds ami(e) et 3heur apred tu le voi sur leur genous la ta les boules de voir ton mec drague une otre fille que toi et la sa fait mal enfin voila biou et essaye de te mettre ds la peau dune personne ki aime Crying or Very sad

MSN Skype
puce

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:18 (2009)    Sujet du message: kimbo Répondre en citant

tu mze decoi kimbo^^ Bannir

MSN Skype
zaburow

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:10 (2009)    Sujet du message: kimbo Répondre en citant

oula pas envie de mettre ma photo moi si c est pour ce genre de claque^^

kimbo

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:45 (2009)    Sujet du message: kimbo Répondre en citant

j avoue mais tu peux poster tes tof c est juste parceque j ai poster un message en plus qu elle sont comme sa mais
je dit encore une fois j aime pas faire de mal au autre encore moin a une femme !
je te decois je suis desoler mais faut pas oublier que je reste kimbo le meme <<< et non je ne suis pas un  casa nova je drague pas tout ce qui bouge si je
devais dire combien de femme sont passer dans mon lit je croix que vous en rirer tous j' aime le sho
 j avoue tromper la confiance de ta copinne c est pitoyable mais je pense que c est une facon pour moi de me protege au jour ou  j aprend qu elle me la fait j aurais moin mal !
sinon on stop les conversse comme sa parceque je sens que puce et skarla vont plus me parler xSSS et sa je veux po xS
ALORS JE M ESCUSE HAUT ET FORT A TOUTES LES FEMMES  ICI PRESENT  ( oui les autres elle ne le voye po ^^ )

puce

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:17 (2009)    Sujet du message: kimbo Répondre en citant

mrc kimbo mais tt se ke j'ai lu sa ma enerver car moi et skala nous le prennons comme sa car noius somme des femme enfin voila jai u des souffrance avec des mec et tu vien sa ma remonter en arriere donc voila

question connaitrez tu un jour la femme de ta vie ?

restera toujour comme sa ?

sera tu un jour monter ta propre famille que tu aime?

je sais pas si tu resistera la famille ou rester comme tu est? enfin ses pe etre la jeunesse qui sais? j'aimerez que tu connaisse l'amour l'amour est tu verra sa fait du bien

allez bizous kim

ps: ne men veut pas

MSN Skype
Extasïe

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:53 (2009)    Sujet du message: kimbo Répondre en citant

Il a une tete d'italien xD

puce

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:54 (2009)    Sujet du message: kimbo Répondre en citant

dommage^^

MSN Skype
puce

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:59 (2009)    Sujet du message: kimbo Répondre en citant

mais kim je t'aodre ta petite bouille Cool Embarassed le jour que tu connaitra vraiment se que ses l'amour tu viendra me voire ok jespere

MSN Skype
puce

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:03 (2009)    Sujet du message: kimbo Répondre en citant

tu et jeunne voi cher pas moi une femme plus vielle que toi Embarassed

MSN Skype
kimbo

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:07 (2009)    Sujet du message: kimbo Répondre en citant

mdr COUUUURRRSSS C est la POLICE !!! xD
conaitre la femme qui me correspond a qui je lui devourais tout mon amour , j espere on verra avec le temps xD
une fammille bein si je trouve la bonne qui me donne confiance en elle pour cree une famille oui
sinon je veux une petite fille blonde au yeux bleu mais pas la maman xD ( impossible helas de un je suis brun dominant donc elle aura pas les
yeux bleu mais elle aura des cheveux legerement boucler cheveux chatein ou roux xD et de 2 qui vas vouloir me faire une petite fille lol )
mais il est vrai que je ne resterai pas tj comme sa un jour viendra ..... Mr. Green
je trouverais celle qui faut et j aurais ma famille   c est ce que je souhaite mais j ai ete tres decus de mes tentatives
donc que le temp le dira xD

puce

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 07:16 (2009)    Sujet du message: kimbo Répondre en citant

je te le souhaite kimbo au fond de toi tu a un coeur adorable Crying or Very sad

MSN Skype
kimbo

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:20 (2009)    Sujet du message: kimbo Répondre en citant

waouuuu un compliment xD je rougis xD
merci Embarassed

puce

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 07:56 (2009)    Sujet du message: kimbo Répondre en citant

héhé je suis pas suis méchante que sa ta vu Laughing

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: kimbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum des Fous ! -> Présentation de la Guilde et c'est Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange