Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum

Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Archadyan le grand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum des Fous ! -> Présentation de la Guilde et c'est Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archadyan

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:25 (2009)    Sujet du message: Archadyan le grand Répondre en citant

Bon bah moi je m'appelle Olivier Cholley et je suis pas MILITAIRE!!!
 J'espère ne pas être rejeté pour ça.... :'(

Donc j'ai 22 ans, je suis étudiant en informatique sur Marseille, je suis pas marié et j'ai pas d'enfant... (mon
congélo est trop ptit en fait). Je suis pas franchement sportif mais je fais un peu de taekwondo et en plus de ça..
j'aime lire. Je sais personne est parfait :p

Voilà, et donc ma tête ressemblant à peu prés à ça: (hf)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
puce

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:31 (2009)    Sujet du message: Archadyan le grand Répondre en citant

slt Very Happy je répond a ta question nn tu sera pas rejeté^^ il a pas que ds militaire ds cette guilde lol faite il a 6ou7militaires mais ses pas pour sa que lon va te rejeté en + les militaire sa travaille pas jen connez des chose vu etre femme militaire je sais kil travaille pas beaucoup^^
bref Laughing

mdr j'espere que les militaire ne vont pas lire se que je vien de marquer men fiche car se net ke la vériter Bannir

MSN Skype
Archadyan

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:00 (2009)    Sujet du message: Archadyan le grand Répondre en citant

Loul.. c est gentil de me prendre en pitié et de me laisser une petite réponse :p
 J me sentais seul...
 T en fais pas, les militaires foutent rien c est bien connu.. j ai un pot gendarme pour le prouver xD

kimbo

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:27 (2009)    Sujet du message: Archadyan le grand Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil     ouuuuuuu puuuccce jje vais te crammer je vais poster ce fofo dans tout les forum que frenquente les militaires muahahahahaha xD
vas falloir etre gentille avec moi xD
la femme qui vous domine tous aurais trouver sont maitre muahahahahaha
Wink
 mdr je fait pitier xD

Archadyan

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:15 (2009)    Sujet du message: Archadyan le grand Répondre en citant

Assez oui xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Archadyan le grand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum des Fous ! -> Présentation de la Guilde et c'est Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange