Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum

Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une page se tourne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum -> -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tacos

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:30 (2009)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

Cher ami(e)s hordeux,

l'heure est venu pour certain de progresser et de croire en l'avenir .
Wow m'as ouvert les yeux sur un grand nombre de choses que je ne pouvais imaginer, depuis les 2ans et demi que j'y joue, je n'en retiens que du bonheur et de l'émerveillement . Mais hélas, toutes les bonnes choses ont une fin, wow aussi . C'est ainsi que je vous annonce la fin du jeu pour moi . Oui, d'une part les études, et d'autres part la nécéssité d'argent pour survivre (lol), je me vois contraint de stoppé ce  magnifique jeu qu'est wow . Mon abonnement se termine le 25 octobre, mais je n'aurai plus internet à partir du 6 septembre, il me reste donc 2 malheureuses semaines de jeu avant de vous quittez .
Sachez que, malgré ce que beaucoup de gens peuvent penser à cause de mes numéros de Caliméro, j'ai pris plaisir à jouer avec vous, j'ai rencontré des personnes que je souhaiterez revoir IRL, et non plus comme un tas de pixel.
Ku, Moha, Stormenger, Akab, mes chers compagnons, suivez votre voie, Moha je sais que tu emmenera la guilde loin, tu es motivé et tu as la carrure d'un leader, Ku et Storm, bonne chance IRL, et akab je ne t'oublies pas, tu aura ce que je te dois avant mon départ . Sachez tous les 4, que vous m'avez apporter une autre vision du jeu et que le bon vieux temps des manticores me manquent ^^ (et oui foncer tête baissée dans les mortemines MDR) .
Quant aux JoG, vous êtes une bonne guilde qui ne se prend pas la tête, et j'espère que vous serez un jour sur le même échellon (niveau PvE) que les GI, ou les ON .
Pour toi ma skarla <3, tu es adorable et je ne comprend pas pourquoi toutes ces choses ont pu t'arrivé, j'espère que tu trouvera celui qu'il te faut, et qu'il te rendra heureuse .

Je vous aimes les guildeux, Stormeufury, extasie, Elric, Puce, zabu, zauzaure, ceux que malheureusement j'ai oublié, continuez votre chemin et restez comme vous êtes .

TCHAO !

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Math

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:42 (2009)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

dommage que tu partes  Wink

zaburow

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:22 (2009)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

snif....bonne chance irl mais snif quand meme...
erf je perd un allie pour la defense des trolls chez les jog...

moha

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:38 (2009)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

Lol mon tacos je suis triste que tu partes mais l'irl prime sur le jeu et c'est normal .
Quand tu veux pour une rencontre irl , passe me voir sut toulouse ^^

pour moi aussi ce fut un reel plaisir que de partager des moments de jeu avec toi

Bonne chance dans tes etudes il y aura tjrs une place pour toi dans mon grpe ^^

Moha

puce

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:39 (2009)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

oui tu va nous manquer mais le principal ses que tu aye trés haut dans tes études tu ses wow ses un jeu de détente ses pas le jeu qui va te nourir alor je te souhaite de faire de grosse étude est tout plin de bonne chose sa me fait chier que tu parte tes super gentil tu super cool meme si j'aime bien t'enbeter te taquiner etc ^^ je te fait de gros bizou bonne route a toi sniff tu va nous manquer Crying or Very sad

MSN Skype
kimbo

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:32 (2009)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad     c est triste en plus tu ma meme po citer suis je si meprisable ? ( puce , skarla faut po repondre svp xD )
non c est vrai  faut pas oublier que wow c est un jeu qui nous aide a decompresser ( po tj ^^)
et donc j espere que tout ira bien pour toi , une tres bonne continuation et passe de temp  en temp part le fofo pour nous donner de t es nouvelle xD

puce

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 08:03 (2009)    Sujet du message: Une page se tourne Répondre en citant

^roo kimbo triste ses touchant^^

oui bonne chance on na passer des superbe délire en hero et otre avec toi  gg reste comme tu est tu est super ++ Crying or Very sad

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Une page se tourne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum -> -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange