Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum

Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skarla, ou un théatre a elle seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum -> -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schumacher

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 02:08 (2009)    Sujet du message: Skarla, ou un théatre a elle seul Répondre en citant

Voila j'innove cette rubrique, et comme skarla m'en fait voir tous les jours.

Comme je n'ai pas tout retenu depuis le début, il vaux mieux que je m'y mette maintenant avant que je n'oubli et que je vous en fasse profiter un peu

Voila sa dernière toute fraiche:

Skarla dits :  " Demain je vais manger de la quiche car j'ai une collègue métropolitaine qui rentre chez elle qui est Guyanaise "

Thierry :  Grande intérrogation mentale, elle est métro ou guyanaise .............

Skarla dits : en fait elle dit rien et en voyant ma tète (aprés mure reflexion) se met a eclater de rire car elle se rend compte de son incoherence.

Cherchez l'erreur .......... Mort de Rire Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
et ce n'est que le début 

suite au prochain numéro 
ps : (J'en ai une autre en réserve avec photo à l'appui mais il y a eu censure pour le moment ) 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 02:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
puce

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 07:58 (2009)    Sujet du message: Skarla, ou un théatre a elle seul Répondre en citant

mdr thierry raconte encor^^ Mort de Rire

MSN Skype
Extasïe

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:26 (2009)    Sujet du message: Skarla, ou un théatre a elle seul Répondre en citant

C fort Smile mais je comprend skarla je crois ^^ En fait sa collegue etait en métropole mais elle est guyanaise^^

schumacher

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:25 (2009)    Sujet du message: Skarla, ou un théatre a elle seul Répondre en citant

En avant première,
mettez vos penses bètes sur vos frigos ou ailleurs ( le choix vous est laissé a votre convenance)

GRANDE SOIREE DE BIENFAISANCE POUR LES ORPHELINS DE SKARLA & Co 

UNE VENTE AU ENCHERE SERA ORGANISEE EN FIN DE SOIREE 

OBJET DE CETTE VENTE 

UN TEE-SHIRT DEDICACE ET PERSONNALISE ... 

DATE : WEEK END DU 20 AU 21 SEPTEMBRE 

VENEZ NOMBREUX A CETTE SOIREE ET FAITES PARLER VOTRE COEUR 
POUR CETTE BONNE CAUSE 

MSN Skype
iaorana

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:56 (2009)    Sujet du message: Skarla, ou un théatre a elle seul Répondre en citant

héhé skarla et ses bourdes, ca me manque ca^^ kiss laskar

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Skarla, ou un théatre a elle seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum -> -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange