Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum

Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sa va être vide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum -> -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Math

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:46 (2009)    Sujet du message: sa va être vide Répondre en citant

Je viens mettre mon grain de sable ^^

Je vois pas trop l'utilité de cette rubrique en faite Confused

On recrute pas depuis le fofo mais directement depuis le jeu....

A moins que vous vouliez changer sa (dommage je trouve) mais cette rubrique va resté vide non?? Mr. Green Mr. Green

bon je sors Bannir   Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moha

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:49 (2009)    Sujet du message: sa va être vide Répondre en citant

C'est en cours pour le moment a voir , si on va s'en servir ou pas .
Mais pk pas je dis apres tout .

On verra

Math

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 08:52 (2009)    Sujet du message: sa va être vide Répondre en citant

Je donne mon avis c tout

mais je pense que si on recrute depuis un fofo on perd l'essence même de just one game, c'est a dire: ce n'ai qu'un jeu!
Si les gens doivent mettre un CV pour rentrer on ai plus vraiment dedans Okay

xarcanis

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:27 (2009)    Sujet du message: sa va être vide Répondre en citant

tout a fai matt

Math

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:48 (2009)    Sujet du message: sa va être vide Répondre en citant

merci john ^^

Après je donne ke mon point de vue, je suis dans la guilde depuis son début (sauf 1 mois ou je suis parti Embarassed ) et j'ai toujours connu comme sa et surtout on ai connu pour sa, la guilde ou j'étais parti nous connaissait pour cet état d'esprit, mieux vaut pas le changer Okay

moha

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:56 (2009)    Sujet du message: sa va être vide Répondre en citant

Moi je m'en fou qu'on recrute par forum ou par le jeu le tout c'est qu'on recrute pour arriver a avoir au moins 2 roster 10 et peut etre faire un roster 25 un de ces 4 .

Apres je penses aussi qu'il faut pas fermer la porte a toutes les idees , et que c'est bien aussi que des gens proposent des choses qui ont fonctionnés dans d'autres guilde apres on voit et on en discute .

Voila ouvert a toutes les propositions du moment que la guilde vie , et que tout le monde prends du plaisir .

Marshadin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:27 (2009)    Sujet du message: sa va être vide Répondre en citant

Je pense que le but n'est pas de recruter par le forum.

Mais simplement que celui ci aide au recrutement Wink

Tu rencontre qqun sur le jeu, tu lui demande de venir se présenter sur le fofo.

Si la personne ne prend pas la peine de le faire c est peut être qu elle n est pas suffisamment motivée que pour nous rejoindre.

A partir du moment ou tu veux évoluer ds les raids, il faut un peu de serieux Okay

Extasïe

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:46 (2009)    Sujet du message: sa va être vide Répondre en citant

La proposition de marsha me semble plus que corect Wink

xarcanis

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:45 (2009)    Sujet du message: sa va être vide Répondre en citant

je propose pour tout les membre de la guilde obligation de sinscrire sur le fofo et se presenté la moindre politesse Wink pas d'entretien TS, ni de cv hein matt mdr

Math

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 00:47 (2009)    Sujet du message: sa va être vide Répondre en citant

Marshadin a écrit:

Je pense que le but n'est pas de recruter par le forum.

Mais simplement que celui ci aide au recrutement Wink

Tu rencontre qqun sur le jeu, tu lui demande de venir se présenter sur le fofo.

Si la personne ne prend pas la peine de le faire c est peut être qu elle n est pas suffisamment motivée que pour nous rejoindre.

A partir du moment ou tu veux évoluer ds les raids, il faut un peu de serieux Okay

Je suis gros buté lol.

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis kan tu parle de présentation MAIS une section sur le fofo est faites pour sa (la première).

Je pense que celle ci est vraiment tourné dans le but de recruter via "CV" (j'insiste sur les guillemets)

Maintenant je dis plus rien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: sa va être vide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum -> -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange