Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum

Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plein le ****
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum -> -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Math

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:51 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

Bonjour a tous

Petit coup de gueule. Marre de voir la guilde tourné en sucette la.
Avant, l'ambiance était génial, on s'éclatait a fond tout le temps (pouvez demander aux anciens soit plus de 8 mois de présence)

Maintenant, on dit même plus bonjour SAUF les anciens de la guilde

Alors merci de s'enlever les doigts du ***
Un bonjour et aurevoir sa fait pas de mal ok?
Un gg sur un HF fait toujours plaisir!

Marre de ne pas retrouver la VRAI guilde juste one game, elle a trop changer la....

Alors faites qqchose merci
Beaucoup de nouvo vont dire: mais on s'éclate bien en héro!

Me souviens d'héro ou didier partait en pleurant de rire au WC, ou il riait encore dans sont lit alors que sa fait 20 min kil a kitté le jeu.
SA c'est just one game, aujourd'hui sa l'ai plus vraiment et c bien dommage

Un ancien un peu deg Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tacos

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 01:07 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

bienvenue dans la dure réalité d'une petite guilde qui devient grande :s Certains prennent le grosse tête, d'autre jouent pour leur gueule, et au finale tous le monde en patit !

Math

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:30 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

certes, je le sais sa, mais si on se bouge un peu sa peut revenir, se laisser abattre c pas mon truc<<....

Tacos

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:23 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

Moi non plus, mais y'a des moments où la motivation n'est pas là, alors on laisse couler les choses !

Extasïe

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:43 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

Moi je suis daccord meme si sa fait une semaine que j'ai pas co mon guildoux parce que je up mon reroll ^^

zaburow

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:10 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

je crois que le probleme est plus profond meme....voie tu, quand puce ou les offiicier sont connecter, tous le monde veux bien allé en raid , mais quand ils ne sont plus la, cette solidarité part, et demandé de l'aide et en recevoir devient un vrais cauchemar : Certains profite donc des raids et donnent rien en echange. Alors oui, je comprend que les gens qui sont prit pour des"con" ne disent plus bonjour et ne disent plus GG pour chaque HF...

Marshadin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:33 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

Toute Guilde a un " Noyau Dur " composé de certains joueurs ....

Il en a tjs été ainsi et il en sera tjs ainsi ....

Les autres ne sont pas pour autant des profiteurs mais juste des gens qui sont moins ds le jeu.
Par manque de temps ou d'intérêt pour le jeu en lui même.

Les vrais profiteurs sont très vite ciblés, et plus rares qu on ne le pense.

Parce que si on va par la, on peut aussi noter ceux qui sont présent sur TS le soir et ceux qui n y sont pas ....
Quelques fois on est 3 ...

Puce, moi et Moha Mr. Green

On a jamais reprochés a qqun de ne pas venir papotter avec nous Very Happy

Évitez les conclusions hâtives Wink

Extasïe

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:49 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

Oui moi je suis daccord mais on ma aidé
Je suis rentré sous l'air Hellendal - Puce
Alors comme je l'ai dit a Puce si je suis co sur mon Reroll je peut quand meme venir aidé quand ce n'est pas dans le but de chain héros

xarcanis

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:37 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

je suis un des premier membre de la guilde et je peut dire que lambiance a bien changé pas de bjr quand on se co pas de gg pour les HF pas de motivé pour dj ou rush
ils sont motivé quand les admin sont la ou les officier:s

zaburow

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:46 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

Oui je pense la meme chose que Xarcanis alors , je me laisse le temps de Up mon hunt 80 (2 lvl encor) et si sa reste comme sa je partirai ....

Tacos

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

Même chose que zabu, je me laisse encore quelques semaines et s'il n'y a pas de nouveau, je laisserai ma place aussi, pas de réponses quand on dit bonjour, ou est l'esprit des JoG, sur les 106 membres, j'en vois rarement plus de 10 co (je sais y'a bcp de rerolls, mais y'en a pas 90 ...)
Donc a bon entendeur ....

Math

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:16 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

je pense que vous devriez en parler en puce kan a votre idée de départ si cela ne s'arrange pas...

Elle pourra mettre un bon cou de pied dans la fourmilière. A voir ensuite mais je pense qu'une petite rénovation ne fera pas de mal ^^

puce

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:48 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

voila  je vien de lire votre lecture ,  est ses touchant,  oui moi aussi je vois  pas beaucoup d'entraide ni  de bonjour, quand ds perso se connect  et de pas de  gg quand hf sa fait toujour plaisir de voire une bonne ambiance ds la guilde donc voila mtn je vais surveiller sa de prés car moi aussi je trouve sa dommage  si vous avez ds chose a dire dit moi le sur certain perso  je ferez le tri  

MSN Skype
Tacos

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 09:42 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

Y'a pas de membres particuliers, c'est une ambiance générale qui fait que par moments, bah on se demande à quoi sert la guilde, ca fait du pick up, ca joue toujours dans son coin sans parler, défois on est 2 ou 3 connectés, ca ouin-ouin quand on prend pas telle ou telle personne en Héro/raid ... Le roster raid 10 (qui dois hiberner en ce moment) est toujours constituer des même personnes, si un officier n'est pas là, le /g est vide (et encore défois même quand un officier est co) ... enfin bref voilà, C'EST LA MERDE MON CAPICHEF !

Extasïe

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 08:54 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

Personnellement je pense que si nous voulons garder les meilleurs membres
(ceux qui commence par être polis et dire Jay² quand il y a HF)
Nous devons faire un nettoyage par rapport a ceux qui même co ne disent rien on a beau leur tendre une perche et nous dire bonjour jamais de réponse sa deviens lourd. Moi quoi qu'il arrive je suis JoG mais c'est vrai que je rejoins les autres en disant que si puce n'est pas co ou Moha il n'y a pas de héros d'oraganiser !

Il y a pas si longtemps que cela moi et Zabu avions demandé pour chain héros (pas compliqué y'a le heal et le tank) ... Bah pas de réponse sur les 5 dps de co ... Ne me demander pas les pseudos je serai incapable d'en donné un seul !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Plein le ****

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum -> -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange