Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum

Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plein le ****
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum -> -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaburow

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:18 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

je pense que faut arreter de mentir, on prend pas toujours les meme personne en raid, on prend de tous , et meme on regarde pas le stuff des gens, et le prix a cela, c est une base solide, donc un socle de 5 personnes voir 4 qui raid souvent ensemble....

Perso l ambiance a l air de repartir un peux, j espere que sa continura

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Math

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:34 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

Extasïe a écrit:

Personnellement je pense que si nous voulons garder les meilleurs membres
(ceux qui commence par être polis et dire Jay² quand il y a HF)
Nous devons faire un nettoyage par rapport a ceux qui même co ne disent rien on a beau leur tendre une perche et nous dire bonjour jamais de réponse sa deviens lourd. Moi quoi qu'il arrive je suis JoG mais c'est vrai que je rejoins les autres en disant que si puce n'est pas co ou Moha il n'y a pas de héros d'oraganiser !

Il y a pas si longtemps que cela moi et Zabu avions demandé pour chain héros (pas compliqué y'a le heal et le tank) ... Bah pas de réponse sur les 5 dps de co ... Ne me demander pas les pseudos je serai incapable d'en donné un seul !

De meme,

j'étais avec mon drood je demande qui veut héro ya le tank (je ne dirai pas ki) et des dps.

Personne rep, je vous ment pas 2 min après Puce se co, le tank dit allez puce on go héro? (l'héro n'était pas prévu a l'avance, si c pas Puce personne veut....)

Donc voila

Extasïe

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:53 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

Je sais pas si c'est moi par ce que j'ai quand même tendance a souvent demandé a Puce quand elle se co ... et puis bah j'afk très souvent comme un sauvage !
Si c'est moi désolé sa aurai été un réel plaisir Math

Tacos

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:54 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

mwé, ca reste souvent les même qui raident ... sérieux, ca fait une semaine que je me co tous les jours, on peut rien faire en guilde, c'est only pick-up ... comme par hasard, hier soir uldu de prévu, tout le monde se co ... faut arreter de prendre les gens que pour des cons .

Extasïe

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:57 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

D accord avec mon Tacos Wink
Même si moi j'ai annulé et j'ai demandé a mon frere de transmettre mon message

Marshadin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:10 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

C'est bizarre on t a pas vu hier pour Uldu Tacos ..... je me demande  comment tu pouvais connaitre le nombre de personnes co ...

On a même eut du mal a former un Rooster 10 .... Bizarre pour une guilde ou c est tjs les 10 même qui raident ...

Quand aux gens qui hero souvent ensemble, certains s entendent mieux que d autres...

La fois ou le tank t as posé un lapin, tu ne t es pas demandé si un accord avais ete prit sur TS ??

Arretez de jouer les Calimero !!

C'est nous qui faisont de cette guilde ce qu'elle est ...... Et la vous n'en faites pas qque chose de tres beau ...

Math

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:14 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

non pas d'accord TS puce venait juste d'arrier j'étais sur skype avec et elle me dit:

Ben tu veu pas heal? je lui ai di:

ben si mais il a pas rep...

Donc on ne jou pas les caliméro on t di juste la vérité (après pour ce qui concerne uldu d'hier soir, je ne di rien j'étais pas la ^^)

Donc cherche pas a nous rendre coupable suis la depuis le début et sa a bien changer...

Marshadin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:45 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

Et bien ça a changé ... si tu veux ok ....

Moi j en vois 3 qui se plaignent ..... les autres disent rien....

Tirez en les conclusions qui s imposent et faites ce que vous avez a faire ....

Dernier message a ce sujet pour moi , les discutions de bac a sable j'ai déjà donné....

Math

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:32 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

c'est bien sa la prob c que les autres disent rien et si tu regarde bien sur le fofo si ya 10 membres qui sont enregistrer c le bout du monde.

Personne ne vient ici

Oui on ai trois c vrai mais en même temps on est le seul a dire ce qu'on pense vraiment les autres nous laisse faire comme sa ils ne se font pas remarquer Okay

Tacos

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:50 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

c'est que t'as mal regarder marsha je me suis co après le grpage (perso osef d'uldu) et y'avait 15 membres !

puce

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:08 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

tacos je repond a ta question mtn hier vendredi  on na etait a ulduar 10 deja 1 chose on na pri ke ds perso de la guilde qui a repondu a l'invitation  et je vais te dire se n'était pas du tt les meme groupe  mais tu vois   malgrée le groupe on n'avez ppas de dps requis mais on ni et arriver un buter des boss et gg pour eux car il zon trés bien jouer mtn si vous repondez pas a l'invitation a vous de voir mais arreter de dire que lon fait que des groupes avec les meme personne NN

mtn a vous de voire 

TS  on ni et pas obliger di allez tt les 2minutes on na ts mais moi perso ts je l'utilise quand on va defois en raid et surtt en raid voila mtn  tu fait se que tu veut mais STOP embrouiller

MSN Skype
Tacos

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:10 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

je donnais juste mon avis, et ceux que je pensais, maintenant si ca plait pas, bah je me tais !

zaburow

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:33 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

puce : j'ete pas inscirt , vous m'avez prit, tacos ete conecté alors arreter de raconter des calambour !! SI vous pensé etre au dessu des remarques qu'on fait ? no probleme , vous voulez pas tirez de consequence no probleme , mais alors bon disband les gas !!!

Moi je me plait bien chez les Jog, vous m avez aidé a me stuff et sa va me faire mal de partire, mais si vous reagissez comme sa sa va pas le faire.

Depuis la remise au point de puce, je trouve que sa ce passe un peux mieux, mais y a ou avait un probleme, et on peux pas le nier.

Je pense que les pendules On été remonté quand a la politesse,reste le probleme des roster, faut en discuter pour trouver une solution avec les interessé, voir ce donné rdv sur TS pour en parler

Extasïe

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 08:35 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

Oui Un RDV sur TS si vous voullez en général je suis dispo entre 20h et 21h a cause du bahut ... Enfin passons !

Puce tu sais que je ne quitterai pas la guilde mais que si certains continue sans politesse nous devrons faire un nettoyage ! SI l'ambiance s'améliore tant mieux ! Moi malheureusement je n'ai pas le temps de joué encore ce Week mais le Week prochain j'espere !

Et pour ma part par respect pour la guilde ... Il y a un forum je m'y inscrit ! Je préviens de mon absence et je passe quand même le bonjour alors que rien ne m'oblige a le faire et sa passer le bonjour même certains qui sont co ne le font pas ...

PS: Je ne suis pas un caliméro

xarcanis

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:50 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

marsha je suis desolé mais si on ve se plaindre de quelquechose on le fait on fait nos calimero et alors ?
 lambiance et pourri je me co souvent les aprem demande hero personn veut , obligé d'allé sur mon reroll et je pense que je suis pas le seul a faire ca

donc comme dit mon collégue on fait le tri point , on est devenu une "grosse guilde", avec presque jamais de connecté je sais la vie irl avant tou mais arreté de jouer seul koi et de faire le mort .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Plein le ****

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum -> -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange