Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum

Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plein le ****
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum -> -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
puce

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 09:43 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

john l'ambiance est pas pouri on te propose des raid tu vien pas et se qui concerne les apred midi moi  je suis sur mon rerol si vous avez besoin je suis la mais stop Bannir

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 09:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaburow

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

je trouve que sa c'est amelioré personnellement, esperont que sa soit durable

Extasïe

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:04 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

Je l'espère aussi Smile

moha

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:00 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

Bon me sentant un peu visé sur la composition des rosters je vais répondre ( l'ambiance je suis pas assez co pour m'en rendre compte au quotidien moi je dis bonjour apres ....)
Donc je lance une invitation a tout les membres 80 de la guilde avec une Heure de depart de grpage
Apres j'essaye de faire le roster le plus equilibré entre les gens co et les gens co qui ont repondu present
C pas tjrs facile de faire des choix mais le pb c'est qu'en raid 10 on ne peut etre que 10 , de plus il faut des gens un minimum stuffé pour ne pas wipe en chaine
Ensuite faut du tank du heal et du dps j'apprends rien a personne , sa ne fais pas plaisir de laisser des gens sur la touche , mais si nous etions plus a nous manifester nous pourrions faire 2 roster .
Autre chose il y à 2 semaines nous avons pris dans le Raid 2 personnes qui venaient juste de passer 80 donc pas stuff dutout pour ulduar malgres cela nous avons fais notre soiree avec 3 boss down
Alors que sur le calendrier il y avait 15 reponses favorables a mon invitation ( eux y compris ) donc arretons de nous plaindre .
Si vous voulez faire des raids en guilde rien ne vous empeche de creer des events sur le calendrier et vous verrez alors que c pas si facile que sa entre ceux qui ce co ceux qui ce co pas ceux qui deco en plein raid on sait pas si ils ce reco enfin moi je le fais avec plaisir mais si sa doit mettre la zizanie dans la guilde je laisserai cette tache a une autre personne afin de ce rendre compte des difficultés ( je ne suis pas chiant des gens me disent je deco a tel heure nos soucis dans certaine guilde ce serai pas la cas les gens enfin ...Wink
JE ne suis pas indispensable loin de la donc je laisse ma place de Raid leader pour ulduar ou autre manifestez vous pour ceux qui veulent ce role , je me tiendrai dispo sur le calendrier en tant que tank ou heal voila
Bonne journée
Moha

Marshadin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:45 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

Bravo les mecs , vous avez gagnés ....

Maintenant il y a un de ceux qui se plaignent qui va se dépêcher de reprendre le role de Moha .....

GG encore Bravo !!!!

zaburow

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:01 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

Bon perso moi je me plaint pas des roster, ceux qui ce sont plein des roster on deja Gquit...

puce

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:09 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

gg les mec simpa on invite les gens de la guilde  pour voire stef et avoir une base de connaisance gg

MSN Skype
Math

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:36 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

Perso je ne parlais pas des roster, juste de l'ambiance, que ce soit bien clair

Les roster c'est pas facile a mettre en place pour sa que la dessus je ne dit rien

Maintenant, comme  dit zaburow, ceux qui se plaignent des roster ont gkik donc pas de prob la dessus Okay

Extasïe

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:17 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

Franchement sa va mal la ... Moha c'est quand même une piece maitresse des JOG

puce

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:58 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

exta oui c clair car faut dire que momo , zauzaure ,et roko ma aider a tenue le coup ds la guilde et  j'ai du passer ds moments dur car se n'est pas du tout évident de gerer la guilde toute seul donc voila merci  a se qui me soutienne  donc voila si vous avez des souci  j'essayerez de regler  tout les probleme de la guilde Crying or Very sad

MSN Skype
puce

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:00 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

je tenez a dire que franchement momo mérite une médaille car momo et un trés bon lead raid perso moi si momo ve rester lead raid je le garde voila si ds gens sont contre dit le ou aussi bien essayer de prendre 1soirée sa place ds le raid ses pas évident du tout  gg momo reste le lead raid Okay

MSN Skype
Extasïe

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:05 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

Moi je soutiens Puce & Momo ! Leurs responsabilité est lourde et s'il y'a certains problèmes ce ne sont pas forcément a eux de les régler ! Nous sommes une guilde nous devons rester soudé ! Et de rien Puce !

zaburow

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

Perso les resultats parlent pour momo => 1 try ulduar : down Ignis....

Extasïe

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:56 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

Et Ignis c pas weak ...

moha

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 09:21 (2009)    Sujet du message: Plein le **** Répondre en citant

Merci les gens de votre soutiens

J'ai enormement de boulot en ce moment mais je vais revenir je penses semaine prochaine

Meme plus le tps de faire un petit coucou tellement je suis nase donc je reviendrai qd je serai moins fatigué pour pouvoir me detendre avec vous ^^

Bon jeu

A bientôt

Moha

/ kiss all

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Plein le ****

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum -> -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange