Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum

Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

iaorana (prononcez YAOLANA^^ )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum des Fous ! -> Présentation de la Guilde et c'est Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iaorana

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:13 (2009)    Sujet du message: iaorana (prononcez YAOLANA^^ ) Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous,

Allez je me lance, IORANA (ca se dit YAOLANA  phonetiquement parlant mdr), chasseresse 80 spé survie.

IRL c LAURENT (LOLO pour les intimes), je reside dans le loiret (45) pas loin d'Orleans, a PITHIVIERS plus exactement. J'ai actuellement 26 printemps mais je suis plus trop sur car ca fé que de changer mdr.

Voilou, si vous avez des questions n'hesitez po et whispez moi in game.

voici une tite photo de moi desolé je peux pas m'empecher de faire le con sur les photo^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skarla

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:08 (2009)    Sujet du message: iaorana (prononcez YAOLANA^^ ) Répondre en citant

Oo ta mis une photo....ca fais longtemps que je t'ai po vu didonc! en plus ta po de tee shirt : té sex dis moi xD ta po le droit

PS : c cro dur la vie... un peu des fois ken meme meme si c'est pas trop souvent beaucoup...et ton stuff noir il est ou? ^^ (si vous comprenez pas c'est normal)
 rentre bien de la corse dans un mois et puis a bientot en guyane..^^

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: iaorana (prononcez YAOLANA^^ )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum des Fous ! -> Présentation de la Guilde et c'est Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange