Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum

Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

adieu les JOG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum -> -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xarcanis

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 11:29 (2009)    Sujet du message: adieu les JOG Répondre en citant

voila depuis hier j'ai decidé d'arreter wow désolé pour hier pour ma deco uldu mais j'ai péter les plombs dsl.

J'ai compris que wow bouffé ma vie IRL , et que g perdu du temps et de l'argent, mais dans tout sa il y a des cotés positives,

j'ai fait des rencontres magiques (puce, matt, didier, gugu,thierry, laurent, marjorie ...etc), jai partagé des bon moments de jeu et des putins de fou rire surtout avec didier le coup des lunette il comprendra si il le li.

Puis d rencontres entre membre chez les vigogne Wink ak matt men souviendrai de ca putin pour vous dire que vous avez une GM  ak un grand coeur, faire 500 km pour deux petit membre coincé a la gare de lyon sa ma touché.

Voila j'espere ne pas perdre le contact ak certain

sur ceux adios... Et ...

LONGUE VIE A JUST ONE GAMES

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 11:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Extasïe

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:15 (2009)    Sujet du message: adieu les JOG Répondre en citant

Ok Xarca j'espère que tu passera sur le forum de temps en temps

schumacher

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: adieu les JOG Répondre en citant

merci pour tout mon bon john, moi aussi je me souviendrai de ce vendredi soir d'enfer, mais on ce revera c sur

MSN Skype
xarcanis

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:51 (2009)    Sujet du message: adieu les JOG Répondre en citant

merci a vous deux Wink

puce

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 08:27 (2009)    Sujet du message: adieu les JOG Répondre en citant

voila je ne sais quoi te dire mon nounours avec un peu les larme et  franchement la en écrivant j'ai les boules mais voila tu et un mec super simpa  tu a etait la pour me remonter ma grise avec  plin de chose  surtout avec mimi enfin je veut meme si tu arrete le jeu de fetez noeil avec nous j'espere que tu va pas oublier pour nous tu  sera toujour dans notre coeur  franchement (les boules ) Crying or Very sad  je t'adore tu le sais meme defois ton caractere  surtout ta gentillesse  voila je te souhaite de trouver se que tu cherche  en esperent te voire a votre rendez vous  mrc john nounours  biou Crying or Very sad

MSN Skype
xarcanis

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:06 (2009)    Sujet du message: adieu les JOG Répondre en citant

roh puce tu va me faire pleurer :'( mais je viendrai a noel tu le c 

zaburow

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:34 (2009)    Sujet du message: adieu les JOG Répondre en citant

Bonne continuation, sa m'es arriver aussi de peter un cable, j ai arreter wow 4 moi , et une fois calmer j'ai repris^^

amuse toi bien IRl

puce

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 08:33 (2009)    Sujet du message: adieu les JOG Répondre en citant

john ? reviendra tu sur le jeu ou est ce que ses  une pausse ?
cb de tenmp va tu arreter wow?
bizous

MSN Skype
xarcanis

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:13 (2009)    Sujet du message: adieu les JOG Répondre en citant

non c defenitif

Math

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:35 (2009)    Sujet du message: adieu les JOG Répondre en citant

bonne continuation john, on gardera contact tkt ^^

Veux encore emmerdé ma catain préféré Mort de Rire

je te dis pas a noel, moi sa sera en janvier chez puce avec....
Bref

Prends soins de toi et pense a laisser un cado pour moi chez puce Bannir Mort de Rire

xarcanis

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: adieu les JOG Répondre en citant

mdr matt tora une belle merde envelopé ds du papier rose ou alor un bon gro pet que jenfermerais ds une boite mmm la bonne odeur 

Math

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:18 (2009)    Sujet du message: adieu les JOG Répondre en citant

merci mon chou, tu es trop bon mais, peu tu me faire les 2 en meme temps? mdr

xarcanis

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:48 (2009)    Sujet du message: adieu les JOG Répondre en citant

ptdr ton seigneur est trop bon 

Math

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:53 (2009)    Sujet du message: adieu les JOG Répondre en citant

owi owi owi ^^

Prend bien soin de toi ma couille, j'espère qu'on se revera.... pas xD

Je te ferai chier sur skype et par texto, men fou suis illimité ahahahaha

xarcanis

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:08 (2009)    Sujet du message: adieu les JOG Répondre en citant

connard moi ossi tien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: adieu les JOG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum -> -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange