Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum

Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zaburøw vous quitte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum -> -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaburow

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:52 (2009)    Sujet du message: Zaburøw vous quitte Répondre en citant

Voila je m'entend plus avec personne alors je pars.(Si vous voulez plus d'info, me wisp sinon....me wispé pas...)

Puce tu fais un super Bon taff, mais Certains de tes officier non.
Moha : Grand merci a toi , tu a enormement aporter : tu a beaucoups donné (pour Le TS par exemple).

Chaque critique (regarder dans le dico c est pas forcement pejoratif comme mot ) est mal prise.

Chaque commentaire est prit pour une plainte ce qui empeche toute evolution.
Les personnes en manque de reconaissance IRL ainssi que les Hypocrites m'enervent.

Je voulais pas partire en mauvais terme mais c'est ce que je fais.
Sa m'attriste de quitté des gens avec qui je raid depuis 5moi.
Je ne mot dit  aux gens qui encor apres mon depart tres courageusement parleront sur mon dos.

Puce encor bravo a toi tu fais un travaille formidable mais le fait que Certains de tes officiers parlent pour toi et n'acceptent la critique a deja fait partire plusieur tres bon joueur :
Minisnake,tacos,jacksonn .

Neamoins ayant deja discuter avec toi, je sais que tu est sympa et plus tolerente.

Bonne continuation IG et IRL

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xarcanis

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:58 (2009)    Sujet du message: Zaburøw vous quitte Répondre en citant

oh zabu tu est parti aussi
....

zaburow

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:19 (2009)    Sujet du message: Zaburøw vous quitte Répondre en citant

Comme plein de gens.
C'est domage les gas, vous avez oubliez qu'on peux aimé un jeux , et surtous aimez finir, gagné la mission. Un jeu ou vous avancez pas vous le quitté.

Bonne chance pour votre avancée pve, je suis peux etre "salaud" de dire ce que je dis, neamoins je garde du respect pour TOUS les membres des jog et c'est a contre-coeur que je suis partis

Extasïe

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 08:57 (2009)    Sujet du message: Zaburøw vous quitte Répondre en citant

Zabu j'ai rien contre toi Wink Personnellement je trouve que nous avancons a un bon rythme chez les JoG ! Sinon j'aimerai savoir si Tacos a changé de pseudo ou quoi ? 

xarcanis

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 11:28 (2009)    Sujet du message: Zaburøw vous quitte Répondre en citant

c'est pour sa que g kité les jog plus le meme esprit de jeu on diré des gros geek koi dsl c pas sa wow pour moi 

zaburow

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:31 (2009)    Sujet du message: Zaburøw vous quitte Répondre en citant

ba ecoute si pour toi , entreprendre quelque chose, le finir ou le gagné (un des deux ) c'est etre un geek alors je suis un geek.

Serieux, tu trouve le rythme satisfesant ? on a passé aoute, septembre,octobre,novembre sur ulduar en ayant clairement avancé que deux foie.Moi , etant donné la bonne ambiance sa me deranger pas du tous, mais comme sa a changé  ba je suis partis.

Oui tacos a rename.

zaburow

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:34 (2009)    Sujet du message: Zaburøw vous quitte Répondre en citant

perso faites des raid en pick up de temps en temps et savourez le clean de l'instance, savourez le down du boss, vous verez sa vous fera mal de partire a ulduar ac des gens en stuff bleu et de wype par "manque de stuff".

xarcanis

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:14 (2009)    Sujet du message: Zaburøw vous quitte Répondre en citant

plus de motivation peut etre

xarcanis

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:15 (2009)    Sujet du message: Zaburøw vous quitte Répondre en citant

des nouvelle de puce ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Zaburøw vous quitte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum -> -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange