Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum

Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

des new de geraldine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum -> -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xarcanis

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: des new de geraldine Répondre en citant

hola  vous avais des nouvelles de puce et de son mari ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xarcanis

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:18 (2009)    Sujet du message: des new de geraldine Répondre en citant

j'ai des nouvelles de puce par tel elle va tres bien,
le message de puce:

j'ai passé de bon moment avec vous, wow c fini pour moi, dommgage jorais bien continué laventure ak vous, mais c impossible pour le moment, car je peux pa recuperer mon compte.
G  remarquéke vous avez créer une nouvele guilde,
jespere que la guilde va bien se debrouillé ak comme mj roko,

j'ai pas eu le temps de vous prevenir de mon depart si brusque
vous ete formidable, toutes le soirée quand a passé emsemble , etait une joie pour moi et de bon delire sur ts ak rok o , et veve .

Roko pour sa gentilesse; je serais que tu ira loin,
zauzaure pour sa gentilesse et de mavoir aidé a surmonté plein de chose , de bon delire, comme des moment de tristesse

gurda mon gros nounours no prise de tete, certain de la guilde doit prendre exemple sur lui,

pour cela que g pas cité je les embrasse ossi je leur souhaite de faire leur mieux de progressé dans le jeu et saché que wow nest qun jeu eclaté vous et je pense tres sincerement a vous tous .

je suis vraiment desolé davoir laisse la guilde comme sa

G  une nouvelle vie irl qui mattent

et je vous oublirait jamais

adieu mes loulou

Marshadin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:34 (2009)    Sujet du message: des new de geraldine Répondre en citant

Bonne chance puce ...

Si jamais tu as besoin de qque chose, tu me trouvera sur le jeu ....

Sad     quand meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: des new de geraldine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum des Fous ! Index du Forum -> -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange